Parlons du budget

Parlons du budget

Dimanche 3 novembre 2024, par Nathalie Simonet

Quel budget pour 2025 ? Qui va rebouster les finances de la France ? Ils n’ont pas su compter et leur prévisionnel n’annonce rien de bon.

Quel choix ! Réduire le budget du fonds vert ou arrêter l’aide à l’achat de véhicules électriques ou supprimer 4000 postes d’enseignants, réduire les budgets pour la santé, réduire l’ambition sur le logement social, la rénovation ? Tout cela me semble être du non sens, voir un contre-sens à la fois écologique, social et économique.

Je développe ces questions dans la chronique 82 ci-dessous.

Documents joints

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)