Les "indignés" à Montpellier

Les "indignés" à Montpellier

Mercredi 1er juin 2011, par Cercle de Montpellier

Duodi 12 Prairial An CCXIX

Tous indignés !

Le vent de révolte, la tempête des libertés qui montent du sud à la reconquête des souverainetés populaires. De l’Afrique à l’Europe le vent du renouveau démocratique qui balaie l’ordre établi devenue illégitime, vient d’être interdit d’expression à Montpellier.

Une municipalité, apeurée du vent de liberté, a choisi d’utiliser la force publique pour interdire, au peuple, le débat démocratique sur le lieu naturel de son expression : la place publique.

Le Cercle de Montpellier/Maguelone pour une Constituante, exprime son indignation pour ce déni de liberté contraire aux valeurs de la République et apporte son entier soutien aux « Indignés » interdits d’expression à Montpellier.

Il appelle la municipalité de Montpellier à donner aux « indignés » expulsés, les mêmes droits que ceux qu’elle avait accordés, l’an passé, aux tentes des « Don Quichotte ».

Cercle de Montpellier/Maguelone Pour une Constituante : contact robert.hadjadj@live.fr



Association Pour une Constituante, 13 rue du Pré Saint-Servais, 75019 Paris

1 Message

  • Les "indignés" à Montpellier

    Le 18 juin 2011 à 01:05 par kristof

    bravo et merci. essaye de venir sur Ia comedie . mais je suppose que vous I’avez deja fait...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)