1 Message

  • Une Constituante pour en finir avec l’abstention (Marianne 2)

    Le 10 juin 2009 à 23:10 par hokmah

    Bonjour,
    Agé de 62 ans j’ai toujours voté mais effectivement cette fois ci je ne me suis pas déplacé pour participer à la comédie électorale dont l’apogée a été atteinte lorsque les usurpateurs qui sont censés nous représenter ont tombé le masque en nous imposant le traité de Barcelonne en esatz au refus dela constitution exprimé dans les urnes par le soit disant "peuple souverain"... Fillon est un anti démocrate, et tant que le système ne comprendra pas que celui qui s’abstient n’est pas nécessairement contre l’Europe mais simplement contre ce que nos politicards véreux veulent en faire. Baudrillard avait très bien compris "le silence des masses". Ce silence des masses qui à fait perdre la tête a LOUIS XVI, c’est cela aussi un des socles de notre démocratie française... qui reste toujours à naître. Principe d’incertitude absolu que tentent en vain de contrôler de pseudo appareils démocratiques dont jouent nos professionnels de la politique. Des clowns qui ne m’amusent plus.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)