1 Message

  • Deux adhérents donnent leur analyse (5)

    Le 27 septembre 2013 à 17:09 par HADJADJ Robert

    Dommage, l’opinion du jeune médecin aurait été très intéressante a écouter, mais hélas l’enregistrement s’est coupé avant le fin. Cela aurait apporté du grain à moudre sur les doléances générales du milieu médical vu de l’intérieur et par un républicain.
    D’autre par cette initiative d’opinion par de courte vidéo sur un sujet précis, peut faire progresser l’association en audio avec radio Aligre.
    Il faut enfin sortir du, on devrait changer nos institutions par une Constituante, en donnant au peuple les pistes du comment faire. l’Association ne doit pas donner l’image d’un musée de commémoration mais dire crument que la Constituante ne tombera pas du ciel, le Roi n’est pas tombé que par le bon vouloir des français mais par la force de leurs baillonettes et la poudres de leurs canons. Elle peut tomber demain par l’organisation méticuleuse d’une insurrection nationale.
    Avec mon cordial salut et fraternité.
    Robert HADJADJ
    Cercle de Montpellier

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)