Retrouvons-nous pour un vrai débat

Retrouvons-nous pour un vrai débat

Lundi 4 mars 2019, par André Bellon

La succession des évènements dans notre pays, la montée des affrontements, les contradictions tant nationales qu’internationales, prouvent à l’évidence qu’une réflexion générale s’impose sur l’avenir. Celle-ci ne peut émaner que des citoyens.

Chacun de nous a des idées sur ce qui ne va pas dans notre société, dans la vie publique, dans les relations sociales, dans l’économie,… et sur la manière de répondre à la crise.

Il est donc particulièrement utile d’échanger sur tous ces sujets. C’est pourquoi nous vous convions à discuter le jeudi 21 mars à partir de 18h45 au Lieudit 6 rue Sorbier Paris 20. Pouvez-vous réserver cette date ?

A bientôt donc. Venez nombreux

2 Messages

  • Tous unis dans le vrai camp de l’opposition

    Le 6 mars à 10:32 par bertre

    Je suis tout à fait d’accord avec l’Association pour une Constituante, le "Grand débat" est une carabistouille et rien que son appellation niaise devrait nous faire fuir.
    Pour autant, il existe un "vrai débat" auquel, tout le monde peut participer sur internet. Refaire un débat n’est pas une mauvaise idée. Plus la population débattra, mieux ce sera. Mais, contre le "débat macron", qui est monstrueusement restrictif, il faut s’unir pour renverser la table avec force et non s’éparpiller en hurlant "nous, on a fait un débat !!!!’ Il faut que le débat contradictoire à macron soit coordonné et unitaire.
    L’objectif de l’exécutif est simple : proposer des mesurettes qu’on présentera comme une révolution formidable et qui permettront au néolibéralisme de poursuivre tranquillement son travail d’esclavagisation du pays.
    Le néolibéralisme est un fascisme, il faut le combattre comme tel !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)