COUPS DE GUEULE

COUPS DE GUEULE

Lundi 18 juillet 2022, par Jacques Baulès

Didier RAOULT lance une nouvelle alerte sur la varicelle, maladie infantile plus létale en France que le covid (20 par an contre 5 pour ceux uniquement dus au covid) et c’est une maladie pour laquelle un (vrai) vaccin existe. La varicelle c’est 700.000 cas par an et si elle n’est pas soignée se manifestera de nouveau à l’âge adulte par un zona. Karl LAUTERBACH, épidémiologiste et nouveau ministre fédéral allemand de la Santé, s’inquiète, lui, de l’importante baisse de l’immunologie de la population du fait
e la vaccination de masse … ce qui ne l’empêche pas de militer pour accentuer la vaccination (comprenne qui pourra !). La Grande-Bretagne a constaté le même phénomène … mais, aux USA, des « experts » ont voté pour autoriser l’infection Pfizer ou Moderna aux enfants dès l’âge de … 6 mois.

Connaissant l’influence dramatiquement néfaste des eugénistes, quand je la mets en parallèle avec le dérèglement climatique, l’intoxication de masse de Bigpharma, la dictature des GAFAM, la guerre en Ukraine, il m’est difficile de ne pas y voir une tentative d’éliminer suffisamment de vies humaines pour que cette oligarchie, qui, ne l’oublions pas, vise à SON immortalité, puisse jouir d’une Terre accueillante ! Si je voulais non pas noircir mais compléter mes craintes, j’y ajouterais la pénurie alimentaire, l’inflation, la monnaie numérique et programmable, mais j’omettrais encore nombre d’éléments tel le dossier Haarp et son influence sur le climat !.

- Lundi 20 juin 2022

Le seul intérêt de l’élection législative est l’absence de majorité absolue pour Le Roitelet Emmanuel … mais l’inanité des élections est de plus en plus perceptible puisque l’abstention est bien majoritaire, elle ! L’Assemblée nouvelle est à droite, nettement. Voici donc la France entrée dans « L’Ère (R) Haine (N) » et espérons que l’Histoire ne se répètera pas !

Fidèle à son habitude, MACRON a transféré aux générations futures ses errements du « Quoi qu’il en coûte » : ainsi la CADES (Caisse d’Amortissement de la Dette Sociale), invention diabolique d’un soi-disant socialiste (Lionel JOSPIN pour le nommer) qui durera, suite au transfert de 136MM€ de la dette de la Sécurité Sociale, jusqu’en 2033 au lieu de 2024.

J’apprécie aussi l’attitude de Fabien ROUSSEL qui, sitôt élu avec l’étiquette NUPES, s’est empressé sur France 3 d’acquiescer à la question de la journaliste touchant au rejet de l’accord avec les autres partis de gauche. Ah ! La fiabilité du PCF qui est toujours aussi à géométrie variable !

- Mercredi 22 juin 2022

Le 17 juin, le Conseil de l’UE a publié, avec retard, des documents … dont l’un enjoint à la France de diminuer le coût des retraites !

Les USA ont fomenté un coup d’état au Kazakhstan pour créer un problème supplémentaire pour Vladimir POUTINE. La Lituanie bloque depuis le 19 juin le transit des marchandises de la Russie vers Kaliningrad, enclave russe, et ne respecte pas les accords internationaux. L’UE en endosse la responsabilité. En marge du forum économique de Saint-Pétersbourg, du 17 au 20 Juin, le discours de Vladimir POUTINE a repris des points d’accord avec la conversation téléphonique qu’il avait eue avec XI JINPING qui vont au-delà de la seule économie.

Anatoli ANTONOV, ambassadeur de la Russie aux USA avait été nommé pour détendre les relations entre les 2 pays. Ceci ne l’a pas empêché de dire : « qu’il ne pouvait être possible de construire un ordre mondial dans lequel tous les pays devaient suivre les instructions de Washington ».

Deux analystes et chroniqueurs français, de sensibilité politique différente, n’hésitent plus de souligner l’inféodation de la France aux États-Unis : Éric VERHAEGHE et François ASSELINEAU. Ceci confirme mon sentiment, déjà exprimé dans mes Coups de Gueule précédents, d’un Président ayant peu d’estime pour ses compatriotes et voulant, de force si nécessaire, les amener à adopter le mode de vie américain jusqu’à leurs sports ou leur a-culture !

- Jeudi 23 juin 2022

UFC QUE CHIOISIR, dans sa dernière lettre hebdomadaire, dénonce le détournement du système des brevets, qui, initialement, devait servir l’innovation en garantissant une exclusivité sur 20 ans du nouveau produit. Ainsi, par le dépôt de brevets complémentaires sur des détails mineurs tels ceux de fabrication (quelquefois jusqu’à plus de 200 sur le même produit), une ONG américaine I-Mak a calculé que sur les 12 médicaments les plus rentables, la protection de ce mur de brevets a atteint quasiment le double du droit initial (38 ans). L’innovation est absente, la rentabilité est présente !

En 56 ans de mariage, c’est la seconde fois que je vois Marie-Thé se piquer une ÉNORME colère. Un nouvel appel à notre déléguée MAIF en charge de notre dossier de sinistre (toujours la toiture éventrée), elle était pour une fois présente pour nous resservir la même rengaine de l’expert débordé, qui n’avait toujours pas rendu ses conclusions !!! Pour mémoire, la MAIF est notre assureur, mais le sinistre devra être pris en charge par l’assureur de mon voisin. Un courrier est parti vers le DG du groupe ! La numérisation et l’appel à la sous-traitance permettent de déshumaniser les dossiers et de déresponsabiliser tous ceux qui devraient en avoir la charge. Cette maladie, comme une véritable lèpre, s’étend à toute notre société et tout part à vau-l’eau et ne sévit pas que pour notre seul problème d’assurance !

- Vendredi 24 juin 2022

Maintenant, à part une dissolution de l’Assemblée nationale, peu probable dans l’immédiat, car le RN va jouer la carte de la respectabilité et trouvera des intérêts communs avec MACRON, les élections sont passées. Comme la « variole du singe » ne semble pas remuer les foules et qu’ils n’ont pas osé la « tremblante du poireau » ou la « rubéole du petit pois », ILS vont relancer un produit qui a bien marché le covid, virus qui va bientôt atteindre la longévité de la peste à Marseille (27 mois … mais avec la mort de la moitié de la population). L’alphabet grec ne suffisant plus, il faut indexer le nom des variants avec B4, B5 … Aussi pour 2022 et 2023, l’Europe (ou plutôt Ursula) a passé commande pour 2 MM de doses pour 450 M d’habitants (faites la division) !
Des députés allemands ont même proposé un projet de loi visant à rendre définitivement obligatoire la muselière (pardon, le masque) durant les mois d’hiver.
Quant à l’UE elle veut prolonger d’un an le pass sanitaire !

Le site philippin, qualifié de complotiste CCH, vient de publier un article initialement paru dans le journal Andrology d’une étude montrant la diminution en volume de la production de sperme après la seconde infection d’ARNm. Le même site rappelait un article paru le 8 janvier sur la diminution de la population philippine. Est-ce étonnant puisque d’autres études ont mis en évidence des anomalies du cycle menstruel féminin ?

- Samedi 25 juin 2022

Pour étayer mes craintes exprimées dès lundi dernier, voici ce qu’a déclaré sur France 5 Céline CALVEZ, députée macroniste : « Quand on a besoin d’avoir une majorité et si c’est bon pour les Français, on va aller chercher les voix du Rassemblement National ». Il serait bon de ne pas tomber dans l’illusion d’un virage à gauche de la France. L’analyse qui se limiterait à penser que si le parti macronien, si c’est un parti, n’a recueilli qu’un électeur sur 10, les 9 autres adhéreraient tous,
spontanément à la Nupes est, malheureusement, totalement utopique !

J’ai au moins 3 contre-exemples à citer pour montrer que l’écologie est surtout un discours :

 Les prises anti-moustiques de CATCH EXPERT sont vendues par lots de 3 unités incluant les prises électriques en plastique et les petits récipients du produit ... sans que l’on puisse trouver ces derniers seuls comme recharge !

 Le collyre oculaire INDOCOLLYRE 0,1 m’a été fourni en doses uniques d’où l’on n’extrait qu’une goutte me condamnant ainsi à jeter les 2/3 du produit alors qu’il existe en fioles conservant le produit restant !

 Mais la palme revient à l’imprimante multifonction de HP (Office Jet 8012) dont la tête d’écriture est inamovible ne me laissant que la possibilité de la jeter car, encrassée, elle refuse d’imprimer alors que les 4 cartouches d’impression sont loin d’être vides !

- Dimanche 26 juin 2022

Google pour justifier la désindexation sur sa chaîne YouTube de 55.000 articles de France Soir se réfère à l’OMS ! Tiens ! Voilà les eugénistes à la manœuvre puisque régnant sur les 2 structures !

- Lundi 27 juin 2022

DESCARTES, mais où es-tu donc passé ? Pendant que Marie-Thé faisait quelques courses, je m’étais réfugié sur un banc devant un Géant Casino … pour assister à un étrange ballet : des personnes, après avoir servilement effectué les gestes d’un employé de caisse, se dirigeaient vers un portillon qui ne s’ouvrait (mais pas toujours) qu’après que la personne prisonnière ait montré, non pas patte
blanche mais un petit bout de papier à un scanner ! Ainsi donc, pendant que l’on nous pousserait à refuser l’impression de tout ticket de caisse, au nom d’un faux prétexte écologique, on émettrait un papier à usage unique, celui de sortir, pour le déposer plus loin dans une poubelle ! Que ne feraient-ils pas pour accroître les profits immédiats sans penser à un futur possible défavorable pour EUX ?

- Mercredi 29 juin 2022

L’informatique est là pour vous simplifier la vie ont-Ils dit ! Voilà 2 jours que je galère pour installer une nouvelle imprimante après avoir laissé un téléchargement tourner pendant plus d’une heure !

Devant faire intervenir un huissier pour constater les dégâts subis par une maison depuis presque 3 mois), je préviens mon interlocutrice, huissier assermenté, que je ne peux imprimer le moindre document malgré ce je reçois un devis à retourner signé … qui plus est, le dossier joint pourtant au format pdf, m’a valu de mon PC la remarque désobligeante suivante : « Ce type de dossier ne peut être pris en charge » pour pouvoir l’être ensuite après 2 transferts, le premier vers le PC de Marie-Thé, puis le mien ! Pour des scientifiques que nous pensons être, quand les mêmes causes ne produisent pas les mêmes effets, elles nous plongent dans une grande perplexité !

- Jeudi 30 juin 2022

Des auteurs de Science-Fiction avaient imaginé une mise sous tutelle de l’Humanité par des robots.

Aujourd’hui c’est l’oligarchie mondiale, fortement inspirée par les USA et les eugénistes, qui est en train, insidieusement, de nous transformer en zombis par la propagande ou même par l’implantation de puces dans le cerveau ! Nos dirigeants européens et surtout le nôtre ont été, sont et seront les acteurs majeurs (y compris Ursula VAN DER LEYEN sans être élue) de cette transformation préparée de longue date et accélérée à cause du covid (ou grâce à lui) . Sans être exhaustif, je citerai les
« clouds », l’extraterritorialité de la législation US, le diktat informatique, le diktat sanitaire, les fonds de pension, le développement de la 5G et des outils de reconnaissance faciale, l’obligation de moins en moins dissimulée de cookies, les applications santé, les objets connectés, le consentement vaccinal « forcé », la téléconsultation médicale, la qualité (malheureusement !) des outils proposés sur
le net ou même Linky… et demain (ou peut-être avant !), la monnaie numérique programmable (permettant non seulement de contrôler les dépenses individuelles mais aussi de les valider ou non), les systèmes experts de santé (associant l’I.A de Google, les capteurs de Microsoft et le stockage des données des clouds), l’éducation à distance ! Une précaution supplémentaire est le fractionnement des hommes (j’ai même vu apparaître une telle publicité sur l’écran d’accueil de mon PC, à savoir de
rester isolé, de communiquer via les outils de la création de Bill GATES) pour éviter tout effet de masse !

Quelques données glanées :

 Le marché du transfert de données entre Europe et USA était en 2020 de plus de 7.000 MM €

 Sur le dark net, un dossier médical vaudrait 250 €, soit 50 fois plus qu’une carte bancaire piratée.

 Doctolib, start up française hébergée chez Amazone avec le monopole des prises de RDV médicaux.

À titre individuel, je peux choisir d’éviter les « applis », mais tout changement drastique des comportements ne pourra provenir, s’il ne sera pas trop tard, que de catastrophes majeures telles vagues de décès post vaccinales, inondations incontrôlables de régions surpeuplées ou famine généralisée. Il pourrait alors s’agir d’un effet boomerang des actions anti-Poutine !!!