Coup de gueule du dimanche 31 MARS 2024

Coup de gueule du dimanche 31 MARS 2024

Vendredi 12 avril 2024, par Jacques Baulès

Le Docteur Gérard MAUDRUX, dans son site Covid-factuel.fr, alerte sur les mauvais coups à venir de l’OMS (organisme financé à plus de 17% par Bill GATES, de manière directe ou indirecte), qui a cessé d’être au service de la santé pour l’Humanité pour l’être au profit de l’oligarchie. Il est à noter que le même Bill avait investi financièrement dans le laboratoire BioNTech dès fin septembre 2019.

À la faveur du covid, la définition du mot « pandémie » a changé. Alors qu’auparavant, il fallait qu’une maladie éclate simultanément dans plusieurs pays et avec de très graves conséquences en termes de mortalité, il suffit dorénavant d’un rythme élevé de diffusion de la maladie (soit constatée ou parfois simplement prévue par … une modélisation numérique !). C’est ainsi que le covid (Sars-Cov-2) fut décrété pandémie bien qu’ayant tué, in fine, … 0,09% de la population mondiale. Je ne peux pas comparer ce pourcentage avec celui de ce qui furent qualifiés vaccins sans compter tous les désastres présents et futurs sur les plans physiologique, psychologique ou économiques des préconisations de l’OMS. Notre pays, en fidèle serviteur, est loin d’avoir fini d’en payer les conséquences.

De plus, ô miracle des prévisions, l’OMS anticipait en 2023 une pandémie X pour cette année, information reprise en janvier 2024 … par le Forum Mondial de Davos. Toujours dans ce même site, la parole a été donnée au Docteur Wolfgang WODRANG, ancien Président de la Commission Santé du Conseil de l’Europe. Il milite sans la moindre ambigüité pour la suppression de l’OMS : « L’OMS n’est plus au service des populations, elle est l’instrument des bailleurs de fonds. …. Nous avons tout ce qu’il faut pour être en bonne santé. Nous n’avons pas besoin de l’OMS pour cela ». En outre Gérard MAUDRUX souhaiterait que cette suppression soit aussi le fait des laboratoires P3 et P4, qui travaillent sur « l’amélioration de fonction des virus », c’est-à-dire rendre nocifs (voire plus) pour l’homme, ceux qui ne le sont pas. En effet, nous savons maintenant que le covid n’est pas issu de l’union d’un pangolin et d’une chauve-souris !

Et que dire du « Traité Pandémie », celui-ci profitant d’une apathie générale, voulue ou non, voudrait être imposé par l’OMS lors de son AG du 27 mai 2024, il serait opposable aux individus, aux entreprises et aux États. Un passe sanitaire mondial y est prévu , sur le modèle de celui qui nous fut imposé !

Le diable se cache dans les détails : je viens de découvrir dans le n°215 daté de décembre 2023, de « CROISÉS », une des publications de KEESING France, la définition suivante pour « OTAN » dans la grille de mots croisés des pages 24 et 25 : « Elle contribue à avoir la paix ». Je n’ai pu m’empêcher de demander par courriel s’il s’agissait d’un oxymore.

Il m’est insupportable de voir nos libertés écrasées sous la bannière d’une république qui usurpe son nom (Res Publica, à savoir La Chose Publique). Ceci m’avait permis, en guise de slogan, de voir « Nationaliser l’État et d’Humaniser la Nation », car outre la confiscation des libertés, le laisser-faire des GAFAM, conduit à la destruction des liens sociaux ainsi qu’à l’altération du sens critique !