Justice pour les gilets jaunes

Justice pour les gilets jaunes

Samedi 14 janvier 2023, par André Bellon

Suite à l’appel pour des commissions d’enquêtes suite aux violences envers les gilets jaunes, les 400 signataires sont conviés à une visioconférence le 19 à 19 heures pour faire le point et envisager les actions utiles.

Le lettre d’appel est publiée ci-dessous.

Chère amie, cher ami,

Faire le bilan de nos actions est toujours d’intérêt collectif surtout quand l’actualité s’affole. Nous pensons qu’une visioconférence entre nous vers la fin janvier permettrait de faire le point et d’envisager des propositions.

Tout particulièrement, l’appel à des commissions d’enquêtes parlementaires a suscité un écho très positif. Nous sommes 400 signataires.

Nous pouvons maintenant échanger sur les actions entreprises par les uns et les autres. Il serait utile que chacun d’entre nous fasse connaitre ce qu’il a pu faire, s’il est parvenu à rencontrer et, éventuellement, motiver les parlementaires de son lieu d’activités, sénateurs et députés.

Avez-vous envoyé des courriers postaux ou électroniques ? Avez-vous pu réaliser des entretiens, les filmer ? Avez-vous publié des textes sur les réseaux sociaux ? Si c’est le cas, pouvons-nous rassembler et diffuser tous ces documents ?

Nous pouvons nous retrouver en visioconférence le jeudi 19 janvier à 19h par le lien

https://us02web.zoom.us/j/86889510525?pwd=RXdzbFBIQTM3cDhtQkdSWGJiSGgwUT09

ID de réunion : 868 8951 0525

Code 474375